9 juin 2019

Merci à vous!

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que ce sont les derniers jours pour venir à l’atelier Le Poisson terre, au 121 rue Sébastien Gryphe à Lyon. C’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que l’atelier ferme ses portes à la fin du mois car je repars en Egypte pour de nouvelles aventures. Le blog restera actif pour montrer les nouvelles créations en Egypte...

Je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité, votre soutien, car c’est grâce à vous qu’on trouve encore en France des ateliers d’art et que le savoir-faire de métiers rares se perpétue ! Et à notre époque c’est courageux et généreux de votre part de faire vivre l’artisanat d’art !
 Merci aussi pour vos encouragements et vos suggestions qui m’ont fait avancer et oser de nouvelles choses !
 Merci pour vos commandes personnalisées qui étaient parfois de vrais challenges, suscitant successivement sueurs froides et grandes joies.
 Merci de vous être déplacés dans les divers marchés potiers et marchés de créateurs, parfois même sous la pluie, la neige, ou la canicule ; votre présence est inestimable !
 Merci aussi d’être venus participer aux ateliers créatifs, ça a été un vrai plaisir de vous accompagner dans vos créations. 
N'oubliez pas l'adresse et continuez de venir car vous trouverez ensuite fort probablement des oeuvres en céramique dans cet atelier!

Pour fêter tout ça je vous propose de venir partager un moment convivial le samedi 15 juin à partir de 17h. Ce jour là l’atelier sera ouvert de 10h à midi puis de 14h à 19h. 
Au plaisir de vous y retrouver !
Amicalement,
Cécilia
Merci et à bientôt!